::
vous lisez...
Exhibition

Venus IV project

Venus IVLe Projet Vénus est un projet artistique innovant mêlant l’Art et la santé, axé sur la prévention du cancer du sein. Mené depuis 2010, il a pour objectif de parler du cancer du sein pour rompre avec les tabous associés à la maladie, d’amener les femmes à se faire dépister, et de récolter des fond…

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Lutter contre le cancer du sein, on ne sait pas de quoi est fait demain. Alors donnons nous les moyens, de pouvoir tendre la main, en essayant d’aider notre prochain. Se battre seul ne vaut rien, à plusieurs c’est mieux soudain. Ne rien faire est inhumain, car nos lendemains sont incertains. Unissons nos forces pour ne faire qu’un, pour qu’enfin un jour on y mette fin..

Spacejunk | Art Centers http://www.spacejunk.tv/

À propos de Tarek Ben Yakhlef

Scénariste, peintre, photographe, rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine et auteur du livre Paris Tonkar, Tarek est un artiste polymorphe. Il découvre le mouvement graffiti dès 1985 auquel il participe activement, mais l'appareil photo prend vite la place des bombes aérosol le transformant en témoin privilégié de cette époque . Il est d'ailleurs l'auteur à 19 ans seulement d'un livre sur le graffiti français qui encore aujourd'hui est la référence dans le genre. Si au fil des ans il a développé son art sur d'autres supports notamment la bande dessinée où il rencontre un franc succès, les bombes aérosol ne sont jamais très loin. Ces dernières lui permettent encore aujourd'hui de donner vie sur les murs des villes à tout son univers fantastique et coloré. Il a écrit près de soixante-dix livres dont certains sont devenus des ouvrages incontournables (Paris Tonkar, Sir Arthur Benton, La Guerre des Gaules…), des scénarios pour l’audiovisuel en Europe et aux Etats-Unis (documentaire et fiction) et expose ses peintures dans le monde entier (Paris, Lyon, Montréal, New York, Zürich, Genève, Hambourg, Athènes, Budapest, Sao Paulo, Kribi, Dakar, Marrakech…)

Discussion

2 réflexions sur “Venus IV project

  1. très cool ! plein de pudeur et d’émotion ! magnifique

    Publié par Jean Marc Esch | 2 novembre 2013, 6:08

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Venus IV project | ATHENSAF - 4 septembre 2013

Laisser un commentaire

Boutique

Interviews

Téléchargement