::
vous lisez...
Exhibition

Venus IV project

Venus IVLe Projet Vénus est un projet artistique innovant mêlant l’Art et la santé, axé sur la prévention du cancer du sein. Mené depuis 2010, il a pour objectif de parler du cancer du sein pour rompre avec les tabous associés à la maladie, d’amener les femmes à se faire dépister, et de récolter des fond…

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Venus IV

Lutter contre le cancer du sein, on ne sait pas de quoi est fait demain. Alors donnons nous les moyens, de pouvoir tendre la main, en essayant d’aider notre prochain. Se battre seul ne vaut rien, à plusieurs c’est mieux soudain. Ne rien faire est inhumain, car nos lendemains sont incertains. Unissons nos forces pour ne faire qu’un, pour qu’enfin un jour on y mette fin..

Spacejunk | Art Centers http://www.spacejunk.tv/

À propos de Tarek Ben Yakhlef

Né à Paris au début des années 70, Scénariste, peintre, photographe, rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine et auteur du livre de référence sur le graffiti français, Tarek est un artiste polymorphe. Il découvre très tôt le mouvement graffiti auquel il participe activement, mais l'appareil photo prend vite la place des bombes aérosol le transformant en témoin privilégié du graffiti français. Il est d'ailleurs l'auteur à 19 ans seulement d'un livre sur le graffiti français qui encore aujourd'hui est la référence dans le genre. Si au fil des ans il a dévellopé son art sur d'autres supports notamment la bande dessinée où il rencontre un franc succès, les bombes aérosol ne sont jamais très loin. Ces dernières lui permettent encore aujourd'hui de donner vie sur les murs des villes à tout son univers fantastique et coloré. Il a écrit près de soixante-dix livres dont certains sont devenus des ouvrages incontournables (Paris Tonkar, la série BD Sir Arthur Benton…), des scénarios pour l’audiovisuel en Europe et aux Etats-Unis (documentaire et fiction) et expose ses peintures dans le monde entier (Paris, Montréal, New York, Zürich, Genève, Hambourg, Athènes, Budapest…)

Discussion

2 réflexions sur “Venus IV project

  1. très cool ! plein de pudeur et d’émotion ! magnifique

    Publié par Jean Marc Esch | 2 novembre 2013, 6:08

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: Venus IV project | ATHENSAF - 4 septembre 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Boutique

Les Archives du Blog

%d blogueurs aiment cette page :