::
vous lisez...
Musique

MACHINEDRUM « VAPOR CITY » (NINJA TUNE) | Ping Pong

See on Scoop.itParis Tonkar magazine

Travis Stewart, homme de la Renaissance de la musique électronique plus connu sous le nom de Machinedrum, se prépare à sortir son album le plus grand et le plus audacieux à ce jour : Vapor City, sa première offrande depuis Roooms en 2011, salué par la critique.

Entre 2011 et aujourd’hui, sa production s’est caractérisée par un flot incessant de versatilité avec d’habiles sorties chez LuckyMe (SXLND), Hotflush avec le bien-aimé Sepalcure, et la blitzkrieg dancefloor JETS, sa plus récente collaboration avec Jimmy Edgar… Autant de sorties, collaborations et autres remix qui lui ont permis d’avoir un temps d’avance sur les autres, pendant que ses fans et les critiques musicaux attendaient impatiemment sa prochaine vision.

 

See on pingpong.fr

À propos de Tarek Ben Yakhlef

Né à Paris au début des années 70, Scénariste, peintre, photographe, rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine et auteur du livre de référence sur le graffiti français, Tarek est un artiste polymorphe. Il découvre très tôt le mouvement graffiti auquel il participe activement, mais l'appareil photo prend vite la place des bombes aérosol le transformant en témoin privilégié du graffiti français. Il est d'ailleurs l'auteur à 19 ans seulement d'un livre sur le graffiti français qui encore aujourd'hui est la référence dans le genre. Si au fil des ans il a dévellopé son art sur d'autres supports notamment la bande dessinée où il rencontre un franc succès, les bombes aérosol ne sont jamais très loin. Ces dernières lui permettent encore aujourd'hui de donner vie sur les murs des villes à tout son univers fantastique et coloré. Il a écrit près de soixante-dix livres dont certains sont devenus des ouvrages incontournables (Paris Tonkar, la série BD Sir Arthur Benton…), des scénarios pour l’audiovisuel en Europe et aux Etats-Unis (documentaire et fiction) et expose ses peintures dans le monde entier (Paris, Montréal, New York, Zürich, Genève, Hambourg, Athènes, Budapest…)

Discussion

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: MACHINEDRUM « VAPOR CITY » (NINJA TUNE) | Ping Pong | ATHENSAF - 18 octobre 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Boutique

Les Archives du Blog

%d blogueurs aiment cette page :