::
vous lisez...
Presse

>> MytheMeat & Corne à Sauter <<

See on Scoop.itExpositions • Exhibitions

Terre. Terreau. Terrier. Le Minotaure se lèche les dix doigts sur fond de corde à sauter. Fils de. Fil à. Fildeférer. Les vierges de la mythologie rêvent de dents cassées.

Cette fois-ci au cœur du chaos, les Gueules se frottent à la machine sensible du théâtre qui n’obéit jamais à aucune règle. Tout devrait être possible, tout l’est, enfin, encore faut-il que le public en oublie son siège numéroté et accepte un peu de responsabilité.
Dépoitraillez-vous hommes, s’il en reste, quoi d’autre si ce n’est de l’expérimental ? On vous promet l’epectase. En dire plus serait trop en dire. L’histoire d’une palpitation ne se raconte pas avec des mots, elle se vit à nos côtés. Bienvenue au coeur du théâtre de recherche. Passé le seuil les portes sont fermées à double tour.
Vous prenez le risque ?

 

//////////////////

 

>> MytheMeat et Corne à Sauter <<
— SAMEDI 2 JUIN À 16H @ATELIER JUXTAPOZ —
// 1€ (adh) + PRIX LIBRE //

LA JAUGE ÉTANT TRÈS LIMITÉE, IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ DE RÉSERVER EN ENVOYANT VOS NOMS ET PRÉNOMS SUR : reservations.gueulesdeloup@gmail.com
LA JAUGE ÉTANT TRÈS LIMITÉE, IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ DE RÉSERVER EN ENVOYANT VOS NOMS ET PRÉNOMS SUR : reservations.gueulesdeloup@gmail.com
LA JAUGE ÉTANT TRÈS LIMITÉE, IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ DE RÉSERVER EN ENVOYANT VOS NOMS ET PRÉNOMS SUR : reservations.gueulesdeloup@gmail.com

Mise en scène et chant : Lethicia Dubois Guwet
Avec : Pauline Castelli, Camille Cathelain Boisseau et Timothée Hugerot
Vidéo et Cartoon : Chôss et BoîtÀJu
Son et Live électro-acoustique : Marine Soca
Administrateur : Bastien Salanson

 

//////////////////

 

Cet hyper-évènement (processus de recherche ouvert au public, exposition, représentation de théâtre et concert) est une création spécialement proposée pour la 3ème édition de l’initiative culturelle étudiante ARTéFADA, portée par l’association LA SÔZOUP.

Vous êtes donc tous conviés à venir assister à la résidence de création qui se tiendra les Mercredi 30 Mai, Jeudi 31 Mai, et Vendredi 1er Juin, entre 14h et 16h.

Publicités

À propos de Tarek Ben Yakhlef

Scénariste, peintre, photographe, rédacteur en chef de Paris Tonkar magazine et auteur du livre Paris Tonkar, Tarek est un artiste polymorphe. Il découvre le mouvement graffiti dès 1985 auquel il participe activement, mais l'appareil photo prend vite la place des bombes aérosol le transformant en témoin privilégié de cette époque . Il est d'ailleurs l'auteur à 19 ans seulement d'un livre sur le graffiti français qui encore aujourd'hui est la référence dans le genre. Si au fil des ans il a développé son art sur d'autres supports notamment la bande dessinée où il rencontre un franc succès, les bombes aérosol ne sont jamais très loin. Ces dernières lui permettent encore aujourd'hui de donner vie sur les murs des villes à tout son univers fantastique et coloré. Il a écrit près de soixante-dix livres dont certains sont devenus des ouvrages incontournables (Paris Tonkar, Sir Arthur Benton, La Guerre des Gaules…), des scénarios pour l’audiovisuel en Europe et aux Etats-Unis (documentaire et fiction) et expose ses peintures dans le monde entier (Paris, Lyon, Montréal, New York, Zürich, Genève, Hambourg, Athènes, Budapest, Sao Paulo, Kribi, Dakar, Marrakech…)

Discussion

Pas encore de commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

From Gotham

Boutique

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :